Le 17 avril 2024

Trustly Atteint une croissance de 79% en 2023, alimentée par Open Banking Demande

Trustly, le chef de file mondial en matière de open banking , annonce une année de croissance exceptionnelle et d’influence accrue sur le marché dans tous les secteurs. En 2023, Trustly a connu une hausse importante de la valeur de ses transactions, atteignant une augmentation de 79 % pour atteindre 58 milliards de dollars, en hausse par rapport aux 33 milliards de dollars de l’année précédente. Trustlya été importante tant aux États-Unis qu’en Europe.

Faits saillants de Trustlyen 2023 :

• Un record de 274 millions de transactions traitées tout au long de l’année, soit une augmentation de 30% en glissement annuel
  • Une augmentation de 79 % en glissement annuel de la valeur des transactions, atteignant 58 milliards de dollars
  • Expansion des services à plus de 9 000 commerçants dans le monde

Trustly, conçue pour éliminer les inefficacités tout en renforçant la sécurité et l’expérience des consommateurs, établit de nouvelles normes dans le paysage mondial des paiements. Ce changement marque un changement clair par rapport aux méthodes de paiement traditionnelles avec des millions de consommateurs se déplaçant vers open banking.

Aux États-Unis, le T4 2023 a connu une augmentation remarquable de 216% du volume total des transactions (TTV) et de 229% du volume total traité (TPV) par rapport à l’année précédente sur le réseau RTP®. De plus, Trustly est maintenant en ligne sur FedNow, marquant une autre avancée significative de Trustlyles capacités de compte à compte. Alors que la demande des consommateurs pour les paiements instantanés continue de croître, l’amélioration de la couverture bancaire et de la flexibilité renforce l’accessibilité et l’efficacité de Open Banking Paiements.

Alexandre Gonthier, pdg de Trustly Inc., commentaires :

« Sur le marché américain, Trustly est pionnier des capacités de paiement de compte à compte et l’adoption du paiement instantané sur RTP et FedNow, deux nouveaux rails de paiement qui permettent à l’argent de passer d’un compte bancaire à un autre compte bancaire en temps réel. Nous sommes le leader mondial de l' Open Banking Les paiements et de voir ce niveau de croissance sans précédent comme une validation pour les deux Trustly les paiements de marque et bancaires partout.

Le lancement réussi de Trustly, Azura, en Europe, a également contribué de manière significative à cette réalisation. En favorisant des expériences de paiement personnalisées, Trustly Azura redéfinit la commodité et la sécurité des utilisateurs dans les transactions numériques sur les marchés européens. Il reconnaît instantanément les utilisateurs sur les sites Web et les appareils, réduisant ainsi le temps passé à la caisse. Les acheteurs n’ont plus à entrer manuellement les détails de leur carte et les commerçants augmentent la conversion.

Johan Tjärnberg, PDG du groupe Trustly, commentaires :

« Au cours d’une année de défis économiques mondiaux, Trustlysouligne notre engagement à l' open banking et notre capacité à être un chef de file dans le paysage des paiements numériques. Notre expansion en Europe et aux États-Unis témoigne de ce leadership. Le lancement d’Azura a changé la donne, introduisant un nouveau niveau de personnalisation et d’efficacité transactionnelles. Je suis immensément fier de la contribution d’Azura à notre croissance depuis ses débuts en mai, établissant une nouvelle référence dans l’industrie des paiements.