Le 7 février 2023

Trustly, Cross River et PointsBet s’associent pour offrir des paiements instantanés aux États-Unis

San Carlos, Californie, 7 février 2023 - Aujourd’hui Trustly, le chef de file mondial en matière de Open Banking Payments, s’associe à PointsBet, un opérateur de jeux en ligne mondial de premier plan, pour offrir à ses joueurs des paiements instantanés aux États-Unis, alimentés par Cross River. En partenariat avec Cross River Bank, un fournisseur de services financiers et d’infrastructures technologiques qui offre des solutions financières intégrées, Trustlypermettra à PointsBet de fournir aux joueurs des retraits instantanés de gains sur leurs comptes bancaires partout où des paris sportifs sont disponibles.

Trustly, l’interface utilisateur optimisée, la configurabilité sans effort et la logique de paiement clé en main font des paiements instantanés la méthode de paiement en temps réel préférée pour les commerçants et les joueurs. Cette innovation est facilitée par Trustlyavec Cross River, l’un des premiers participants au réseau RTP® construit par The Clearing House. PointsBet, en utilisant Trustly Paiements instantanés, peut financer des paiements directement avec Cross River, qui enverra des paiements RTP au nom de PointsBet sur les comptes bancaires de leurs joueurs.

Pour les joueurs qui font des paris sur la plateforme PointsBet, Trustly Les paiements instantanés accéléreront le processus de paiement, leur permettant d’accéder instantanément aux gains. En offrant 24/7/365, un accès immédiat aux gains, Trustly Les paiements instantanés renforcent la confiance, la satisfaction et la fidélité des joueurs.

John Parsons, vice-président, Jeux chez Trustly, a déclaré: « Nous sommes ravis de nous associer à PointsBet pour offrir Trustly Paiements instantanés. Ce produit, rendu possible par notre collaboration avec Cross River, aidera à faciliter une expérience de paiement délicieusement transparente pour les parieurs sportifs à l’échelle nationale.

« PointsBet est toujours à la recherche de moyens innovants pour offrir à nos clients une expérience de pari de premier plan. Nous avons récemment amélioré notre plate-forme avec l’ajout de nouveaux marchés Lightning Bet pour la NFL, solidifiant notre position en tant que maison des paris en direct. Maintenant, nous le faisons à nouveau en offrant à nos clients des options de paiement instantané », a déclaré Mark Hughes, directeur des produits chez PointsBet USA. « Nous sommes ravis de nous associer à Trustly et Cross River alors que nous continuons à redéfinir le paysage des paris sportifs.

« Cross River s’associe à certaines des entreprises les plus novatrices qui offrent aux consommateurs les solutions financières de pointe dont ils ont besoin et qu’ils veulent. Notre partenariat avec Trustly permet exactement cela, en résolvant un problème dans cette verticale pendant longtemps », a déclaré Adam Goller, vice-président exécutif, responsable des services bancaires fintech chez Cross River. « Alimentés par la participation de Cross River au réseau RTP, les consommateurs peuvent maintenant recevoir des paiements instantanés et un accès immédiat à leurs gains. »

À propos Trustly

Fondée en 2008, Trustly est un chef de file mondial en matière de Open Banking Paiements. Notre plate-forme numérique de compte à compte redéfinit la vitesse, la simplicité et la sécurité des paiements, en reliant certains des commerçants les plus importants du monde avec les consommateurs directement à partir de leurs comptes bancaires en ligne. Trustly peut gérer l’ensemble du parcours de paiement, nous distinguant de la concurrence et nous permettant d’offrir une alternative attrayante aux réseaux de cartes traditionnels à moindre coût. Aujourd’hui, nous servons 8 100 commerçants, les mettant en relation avec 525 millions de consommateurs et 6 300 banques dans plus de 30 pays; en 2021, nous avons traité plus de 28 milliards de dollars en volume de transactions dans notre réseau mondial.

Nous sommes une institution de paiement agréée en vertu de la deuxième directive sur les services de paiement (PSD2) et opérons sous la supervision de l’Autorité suédoise de surveillance financière en Europe. Aux États-Unis, nous sommes réglementés par l’État au besoin pour servir nos marchés cibles. En savoir plus sur www.trustly.com.

À propos de PointsBet

PointsBet est un bookmaker d’entreprise coté à la Bourse australienne avec des opérations en Australie, aux États-Unis, au Canada et en Irlande. PointsBet a développé une plate-forme de paris évolutive basée sur le cloud à travers laquelle il offre à ses clients des produits de paris sportifs et de course innovants, des paris de dépôt anticipé sur les courses (ADW) et iGaming.

À propos de Cross River

Cross River fournit une infrastructure technologique qui alimente l’avenir des services financiers. Tirant parti de son noyau bancaire exclusif en temps réel, Cross River offre des solutions de paiement intégrées, de cartes, de prêts et de cryptomonnaies innovantes et évolutives à des millions de consommateurs et d’entreprises. Cross River est soutenu par des investisseurs de premier plan et sert les entreprises de technologie financière et technologique les plus essentielles au monde. En collaboration avec ses partenaires, Cross River remodèle la finance mondiale et l’inclusion financière. Membre de la FDIC. Pour en savoir plus , consultez www.crossriver.com

Les paiements en temps réel sont alimentés par Cross River Bank. Les destinataires reçoivent généralement le paiement dans les secondes suivant le lancement de la transaction par la banque émettrice; Les institutions financières réceptrices du réseau RTP® sont tenues de rendre les fonds disponibles immédiatement, sauf si cela est nécessaire à des fins de gestion des risques ou de conformité légale.

Restez au courant

Obtenez des informations et des mises à jour exclusives sur tout ce qui concerne Open Banking et paiements.

Merci! Votre soumission a été reçue!
Oups! Quelque chose s’est mal passé lors de la soumission du formulaire.