Le 25 mai 2021

Trustly rejoint FDX pour poursuivre le lecteur Open Banking en Amérique du Nord

San Carlos, États-Unis et Stockholm, Suède, le 25 mai 2021 — Trustly, le leader mondial des paiements bancaires en ligne, est ravi d’partager qu’il a rejoint l’échange de données financières (FDX) pour stimuler davantage l’évolution de Open Banking en Amérique du Nord.

Financial Data Exchange (FDX) est une organisation à but non lucratif dédiée à unifier le secteur financier autour d’une norme technique commune pour un accès sécurisé, pratique et transparent des consommateurs aux données financières. Ses membres arrivent à un moment crucial, alors que la nouvelle administration Biden aux États-Unis a manifesté un vif intérêt pour la réglementation de la finance ouverte et que le Canada doit prendre des décisions pour réglementer Open Banking d’ici la fin de 2021.

Au cours des 13 dernières années, Trustly a été à l’avant-garde de Open Banking en Europe, contribuant avec succès à la mise en œuvre de la DSE2. Grâce à son implication dans FDX, Trustly sera maintenant en mesure d’apporter son expérience et de jouer un rôle tout aussi important dans la mise en forme Open Banking en Amérique du Nord.

Don Cardinal, directeur général, Financial Data Exchange, a déclaré: « En tant que fournisseur de premier plan de paiements bancaires en ligne, Trustly sera un ajout précieux à la famille FDX. Comme beaucoup de nos membres, Trustlyla fourniture de transactions rapides, simples et sécurisées tout en gardant le contrôle du consommateur est tout à fait conforme aux cinq principes fondamentaux de FDX en matière de partage de données. Trustly fournira à notre écosystème des informations précieuses alors que le marché des services financiers s’unit autour de normes de partage de données modernes, sécurisées et interopérables.

À propos Trustly

Fondée en 2008, Trustly est le chef de file mondial des paiements bancaires en ligne. Notre plate-forme numérique de compte à compte redéfinit la vitesse, la simplicité et la sécurité des paiements, reliant certains des commerçants les plus importants au monde avec les consommateurs directement à partir de leurs comptes bancaires en ligne. Trustly peut gérer l’ensemble du parcours de paiement, nous distinguant de la concurrence et nous permettant d’offrir une alternative attrayante aux réseaux de cartes traditionnels à moindre coût. Aujourd’hui, nous desservons 8 000 commerçants, en les mettant en relation avec 525 millions de consommateurs et 6 300 banques dans plus de 30 pays; et en 2020, nous avons traité plus de 21 milliards de dollars en volume de transactions dans notre réseau mondial.

Trustly compte plus de 500 employés en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Nous sommes une institution de paiement agréée en vertu de la deuxième directive sur les services de paiement (PSD2) et opérons sous la supervision de l’Autorité suédoise de surveillance financière en Europe. Aux États-Unis, nous sommes réglementés par l’État au besoin pour servir nos marchés cibles. Pour en savoir plus, consultez le site www.trustly..com.

Restez au courant

Obtenez des informations et des mises à jour exclusives sur tout ce qui concerne Open Banking et paiements.

Merci! Votre soumission a été reçue!
Oups! Quelque chose s’est mal passé lors de la soumission du formulaire.