Le 20 septembre 2021

Trustly lance les paiements instantanés aux États-Unis

San Carlos, États-Unis et Stockholm, Suède, 20 septembre 2021 – Aujourd’hui Trustly, le leader mondial des paiements bancaires en ligne, lance les paiements instantanés aux États-Unis. En partenariat avec Cross River Bank, Trustlypermet aux entreprises américaines de fournir à leurs clients américains des paiements quasi instantanés sur leurs comptes bancaires.

Trustly offre des paiements instantanés aux entreprises en Europe depuis plus d’une décennie, et maintenant la société est ravie d’étendre son offre aux États-Unis, rendue possible par sa relation avec Cross River, l’un des premiers participants au réseau RTP® , un nouveau rail de paiement en temps réel construit par The Clearing House. La plate-forme basée sur les API de Cross River se connecte directement au réseau et fournit une technologie backend pour prendre en charge les capacités avancées et les améliorations pour ses partenaires. Entreprises utilisant Trustlypeuvent financer des paiements directement avec Cross River et la banque enverra des paiements RTP au nom de ces entreprises sur les comptes bancaires de leurs clients chez d’autres participants RTP.

Pour les entreprises, Trustlypeuvent accroître la satisfaction et la rétention de leurs clients, et permettre également le financement des paiements via le système de retrait 24/7/365 du produit.

Le produit sera désormais disponible pour les entreprises américaines telles que les sociétés de négoce, les compagnies d’assurance, les paris sportifs et les fournisseurs de marché qui souhaitent offrir des décaissements instantanément sur les comptes bancaires de leurs clients via des paiements RTP envoyés par Cross River Bank au nom des entreprises.

Alice Chen, vice-présidente, Produits chez Trustly, dit: « Nos clients ont demandé et nous avons écouté. Nous sommes maintenant ravis de pouvoir fournir des paiements instantanés à notre clientèle fidèle, en plus de nos produits de paiement et de services de données qu’ils aiment et auxquels ils font déjà confiance. Cette innovation de pointe ne serait pas possible sans Cross River Bank et le réseau RTP de The Clearing House.

Keith Vander Leest, directeur des paiements, Cross River Bank, a déclaré: « Cross River est toujours à la recherche de moyens d’alimenter les partenaires et de leur offrir de nouvelles opportunités à mesure qu’ils grandissent pour servir des millions d’utilisateurs finaux. Nous sommes fiers de faire partie de ce partenariat stratégique avec Trustly cela profitera aux commerçants opérant dans une variété d’industries, y compris le commerce, l’assurance, la sportsbetting et les marchés.

Bijan Chowdhury, vice-président principal de la technologie et de l’innovation chez The Clearing House, a déclaré: « Le réseau RTP fournit une plate-forme aux institutions financières et à leurs utilisateurs d’entreprise pour créer de nouveaux produits de paiement innovants pour leurs clients. Trustlyavec Cross River Bank pour fournir des paiements instantanés aux entreprises américaines et l’utilisation par Cross River Bank du réseau RTP pour envoyer des paiements instantanés aux clients des entreprises illustrent la puissance du réseau RTP pour stimuler l’innovation dans l’industrie des paiements.

À propos Trustly

Fondée en 2008, Trustly est un chef de file mondial des paiements bancaires en ligne. Notre plate-forme numérique de compte à compte redéfinit la vitesse, la simplicité et la sécurité des paiements, reliant certains des commerçants les plus importants au monde avec les consommateurs directement à partir de leurs comptes bancaires en ligne. Trustly peut gérer l’ensemble du parcours de paiement, nous distinguant de la concurrence et nous permettant d’offrir une alternative attrayante aux réseaux de cartes traditionnels à moindre coût. Aujourd’hui, nous servons 8 100 commerçants, les mettant en relation avec 525 millions de consommateurs et 6 300 banques dans plus de 30 pays; et en 2020, nous avons traité plus de 21 milliards de dollars en volume de transactions dans notre réseau mondial.

Trustly compte plus de 500 employés en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Nous sommes une institution de paiement agréée en vertu de la deuxième directive sur les services de paiement (PSD2) et opérons sous la supervision de l’Autorité suédoise de surveillance financière en Europe. Aux États-Unis, nous sommes réglementés par l’État au besoin pour servir nos marchés cibles. En savoir plus sur www.trustly..com.

À propos de Cross River Bank

Cross River est une organisation de services financiers à croissance rapide qui fusionne les offres avant-gardistes d’une entreprise de technologie avec l’expertise établie et les services traditionnels d’une banque. Depuis sa fondation en 2008, Cross River a développé des partenariats stratégiques avec des entreprises technologiques de premier plan, des prêteurs sur le marché et des fournisseurs de paiements, tout en continuant de mettre l’accent sur la conformité réglementaire et la protection des consommateurs. Cross River fournit une plate-forme bancaire hautement sécurisée basée sur des API et une suite complète de produits comprenant des prêts, des paiements, la gestion des risques et des offres Banking-as-a-Service (BaaS) pour fournir des solutions financières responsables qui autonomisent les entreprises et les consommateurs à tout moment, n’importe où. Cross River Bank est une banque assurée par la FDIC à charte d’État du New Jersey. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de Cross River à www.crossriver.com ou Twitter @crossriverbank.

À propos de The Clearing House

La Chambre de compensation exploite des réseaux de paiements basés aux États-Unis qui effacent et règlent plus de 2 billions de dollars chaque jour par fil, ACH, image de chèque et paiements en temps réel. C’est la société de paiement la plus expérimentée du pays, avec une longue expérience de la fourniture de systèmes sécurisés et fiables, d’innovation en matière de paiements et de leadership stratégique aux institutions financières. Plus récemment, The Clearing House a révolutionné l’infrastructure de paiement américaine avec le réseau RTP®, qui prend en charge la compensation et le règlement immédiats des paiements, ainsi que la possibilité d’échanger des informations de paiement connexes sur le même canal sécurisé. Ces capacités de RTP permettent à toutes les institutions financières d’offrir des services de transaction numérique plus sûrs, plus rapides et plus intelligents à leurs entreprises et à leurs clients de détail. Pour en savoir plus , www.theclearinghouse.org.