Le 5 septembre 2024

Trustly, Inc. et Newline™ par Fifth Third unissent leurs forces pour stimuler l’innovation dans les capacités de paiement aux États-Unis

Trustly, le chef de file mondial en matière de Open Banking Payments est heureux d’annoncer un accord de collaboration avec Newline™ by Fifth Third, une plate-forme de paiement intégrée de premier plan.

En travaillant ensemble, Trustly et Newline stimulera l’innovation dans le paysage des mouvements monétaires, y compris les paiements via les réseaux Automated Clearing House (ACH) et Real Time Payments (RTP), et Trustlyl’écosystème de paiement par banque. Les premiers produits de paiement sur lesquels les parties collaboreront sont les dépôts et les retraits via ACH et RTP.

La plate-forme API de Newline permet Trustly pour transmettre les paiements directement via Fifth Third Bank. Trustly vise à faire évoluer ses produits de paiement en collaboration avec Fifth Third pour répondre à la demande croissante d’expériences de paiement transparentes et fiables.

« L' Trustly sont des pionniers dans l’industrie des paiements et des innovateurs dans le domaine du paiement par banque. Notre collaboration prospère grâce à notre engagement mutuel envers le leadership de pointe. Nous sommes impatients de façonner ensemble l’avenir des paiements », a déclaré Tom Bianco, directeur général de Newline™ by Fifth Third.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Newline pour améliorer davantage l’expérience de paiement de nos clients », a déclaré Eric Foust, vice-président des partenariats bancaires chez Trustly. « Cet accord stratégique reflète notre engagement commun à fournir des solutions financières sans friction, sécurisées et innovantes. Ensemble, nous continuerons de nous concentrer sur la production d’expériences bancaires centrées sur l’utilisateur et sur l’amélioration de la norme pour les paiements numériques.