Le 13 décembre 2023

Trustly et l’adoption du RTP® du plomb de Cross River approchant 10 % du volume total du réseau

Trustly, un chef de file mondial en matière de Open Banking Payments, est fier d’annoncer une croissance significative de son service de paiements en temps réel (RTP®). Trustlya augmenté de 29 % en volume de® transactions et de 31 % en valeur des paiements du T2 2023 au T3 2023, et est devenu l’un des plus grands initiateurs actuellement sur le réseau RTP® .

Trustly continue de faire de sa plateforme de paiement de compte à compte le service de « paiement bancaire » le plus avancé. En partenariat avec Cross River, un fournisseur de services financiers et d’infrastructure technologique qui offre des solutions financières intégrées, Trustly a lancé des paiements instantanés aux États-Unis, permettant aux commerçants de fournir des paiements instantanés à leurs clients. L’adoption rapide du service RTP® de Trusty a conduit Trustly pour approcher 10% du volume total de transactions du réseau RTP®

Les rapports de The Clearing House révèlent qu’au T3 2023, il y a eu 64 millions de transactions, en hausse de 11% par rapport au T2 2023, totalisant 34 milliards de dollars en valeur de transaction, en hausse de 18% par rapport au trimestre précédent. Trustly et son partenaire bancaire, Cross River, l’un des premiers participants au réseau RTP® et le deuxième plus important initiateur de RTP® en novembre, ont joué un rôle déterminant dans la croissance du chemin de fer, avec Trustlyd’une année sur l’autre, la croissance du RTP® d’une année sur l’autre du T3 2022 au T3 2023 a explosé de plus de 160%, dépassant considérablement la croissance du réseau en glissement annuel.

Depuis son lancement en 2017, RTP® a constamment augmenté en volume, avec des centaines d’institutions financières utilisant le réseau. Trustly et Cross River continuera de favoriser l’adoption du RTP® à mesure qu’il mûrira et qu’un plus grand nombre de commerçants et de consommateurs réaliseront ses avantages.

À propos Trustly
Fondée en 2008, Trustly est un chef de file mondial en matière de Open Banking Paiements. Notre plate-forme numérique de compte à compte redéfinit la vitesse, la simplicité et la sécurité des paiements, en reliant certains des commerçants les plus importants du monde avec les consommateurs directement à partir de leurs comptes bancaires en ligne. Trustly peut gérer l’ensemble du parcours de paiement, nous distinguant de la concurrence et nous permettant d’offrir une alternative attrayante aux réseaux de cartes traditionnels à moindre coût. Aujourd’hui, nous servons 8 300 commerçants, les mettant en relation avec 650 millions de consommateurs et 12 000 banques dans plus de 30 pays. En 2022, nous avons traité plus de 42 milliards de dollars en volume de transactions sur notre réseau mondial.

À propos de Cross River

Cross River fournit une infrastructure technologique qui alimente l’avenir des services financiers. Tirant parti de son noyau bancaire exclusif en temps réel, Cross River offre des solutions de paiement, de cartes et de prêt intégrées innovantes et évolutives à des millions de consommateurs et d’entreprises. Cross River est soutenu par des investisseurs de premier plan et sert les entreprises fintech et technologiques les plus essentielles au monde. En collaboration avec ses partenaires, Cross River remodèle la finance mondiale et l’inclusion financière. Membre de la FDIC. Pour en savoir plus, consultez www.crossriver.com.

Les paiements en temps réel sont alimentés par Cross River Bank. Les destinataires reçoivent généralement le paiement dans les secondes suivant le lancement de la transaction par la banque émettrice ; Les institutions financières destinataires du réseau RTP sont tenues de rendre les fonds disponibles immédiatement, sauf si cela est nécessaire à des fins de gestion des risques ou de conformité légale.®

Restez au courant

Obtenez des informations et des mises à jour exclusives sur tout ce qui concerne Open Banking et paiements.

Merci! Votre soumission a été reçue!
Oups! Quelque chose s’est mal passé lors de la soumission du formulaire.